
Site CHARPENTIER SERVICES
CHARPENTIER SERVICES, holding du Groupe CHARPENTIER est composé d’un vingtaine de collaborateurs répondant aux besoins des 16 sociétés : ressources humaines, comptabilité, qualité – sécurité – environnement, administratif, RSE, informatique, mécanique et communication.
Missions de l’administrateur ERP (H/F) :
- Administration, paramétrage et maintien de l’ERP ;
- Support utilisateurs pour les logiciels métier ;
- Déploiement de l’ERP dans les nouvelles sociétés du Groupe ;
- Analyse et mise en place de nouveaux logiciels et de nouvelles fonctionnalités de l’ERP (définition du cahier des charges, suivi des développements, paramétrage, recettage) ;
- Interlocuteur privilégié entre les utilisateurs et les prestataires/éditeurs ;
- Suivi de projets et maitrise des coûts ;
- Réalisation de documentations et procédures ;
- Contrôle de leurs applications ;
- Formation auprès des utilisateurs ;
- Déplacements journaliers 85 /44 / 17/ 16.
Expérience / Habilitation :
- Niveau bac +2 minimum ;
- Expérience 2 ans minimum dans une société d’édition d’ERP ou intégration d’ERP;
- Permis B exigé.
Connaissances :
- Fonctionnement d’un ERP ;
- Gestion de projet ;
- Base de données (principe, requêtage) ;
- Notion de développement ;
- Utilisation de l’ERP Proginov serait un plus. Une période de formation est prévue.
Qualités attendues :
- Aisance en communication et relationnel ;
- Rigoureux et méthodique ;
- Prise d’initiative, force de proposition.
Avantages :
- Sans astreinte,
- Mutuelle pro BTP, intéressement, prime congés payés.
Vous souhaitez rejoindre une équipe conviviale et dynamique?
Vous avez le goût du travail d’équipe?
Alors rejoignez-nous !
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@groupe-charpentier.fr